• Modification de puissance et reprogrammation sur mesure

Trucktuning

Vous voulez faire des économies de carburant, gagner du temps et réduire vos investissements en matériel roulant ?

Dès aujourd’hui vous pouvez le faire avec  ECO-TRUCK, un logiciel d’optimisation de la gestion moteur issu de l’expérience acquise au plus haut niveau de la compétition automobile par DEDERICHS

COMMENT CA MARCHE ET QUELS SONT LES AVANTAGES ?

Le logiciel ECO-TRUCK améliore la valeur de couple de l’ordre de 15% mais aussi sa disponibilité dès les plus bas régimes. Le gain de couple permet de rouler à un régime moteur inférieur ce qui a pour effet de diminuer la consommation de carburant.

Dans toutes les circonstances du trajet, le conducteur pourra engager un ou deux rapports supplémentaires et profiter aussi d’un confort de conduite amélioré.

C’est donc le chauffeur qui va de lui-même réduire sa consommation. En effet, disposant d’un véhicule plus performant, il va s’habituer progressivement à éviter les rétrogradages intempestifs à l’approche de la moindre côte, du moindre dépassement. Ainsi il y aura moins d’intrusion dans les hauts régimes, moins de relance, ce qui est la clef du gain en consommation.

La baisse de vos consommations vous permet aussi d’améliorer votre bilan pollution.

L’ultime gain est la possibilité d’acquérir un camion d’une gamme de motorisation inférieure, donc de réduire ses investissements de départ, sachant que le réglage ECO-TRUCK permettra de récupérer les valeurs moteur d’une gamme supérieure.

POURQUOI CHOISIR DEDERICHS ?

30 années d’expérience dans l’électronique et les moteurs thermique, cela nous permet d’affirmer notre sérieux et de mettre en avant notre vision globale du monde du moteur. Mais ce n’est pas tout.

Développer en interne, ça veut aussi dire pouvoir réagir rapidement.  Etre à l’écoute des clients, ce n’est possible que lorsque l’on est le propre maître d’œuvre de sa technologie. Voilà notre grand atout.

Voulez-vous être convaincu par notre logiciel ECO-TRUCK et réaliser des économies substantielles?

 

Contactez-nous

to top